Bershka de Arribat Center

Bershka ouvre ENFIN ses portes sur Rabat Agdal à Arribat Center ce Vendredi 28 Février à 15H.


Une large offre pour Femmes vous attend 😍
Au programme de cette journée spéciale :
• DJ REQ TEQ aux platines @req_teq –
• Meet up & séances photos avec vos bloggeuses préférées ! @zeibeauty @fashionmintea @doujablk
Plusieurs surprises vous attendent !

Bershka de Arribat Center

Bienvenue chez Bershka de Arribat Center !

Bershka voit le jour en 1998, comme une nouvelle marque du Groupe Inditex

Bershka se présente comme un point de référence pour la mode destinée à ce public, toujours plus exigeant et en à peine 2 ans, elle compte 100 établissements qui contribuent à consolider son image de marque. Après 18 ans, la chaîne compte actuellement plus de 1000 magasins dans plus de 70 marchés, avec des ventes représentant 9 % des revenus totaux de l’ensemble du groupe.

LE TARGET

Bershka cible un public jeune et branché, qui connaît les dernières tendances, aime la musique, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies.

LIGNES DE PRODUIT

BSK est la collection la plus jeune de la marque, toujours à l’écoute des goûts et demandes de ce public

Les magasins disposent d’espaces bien distincts consacrés aux différentes lignes de produits proposés par Bershka. Dans chaque section, Bershka, BSK & Homme, le produit est placé en fonction de son style, de façon à créer un vaste choix qui va de la mode streetwear à la mode sportive et des vêtements basiques aux vêtements les plus tendance.

La vocation du centre commercial Arribat Center est de recevoir les plus grandes marques de consommation du monde, y compris Bershka.

Créé en 1998, Bershka connaît un grand succès à l’international . Spécialisée dans la mode homme et femme, l’enseigne d’origine espagnole destinée aux jeunes, propose une ligne de vêtements branchée ainsi qu’une multitude d’accessoires.

Véritable mélange de genres, Bershka jongle avec brio entre les pièces basics, sports, casual, etc. Idéalement pensés, les magasins Bershka offrent différents espaces aménagés en fonction de chaque style, que ce soit pour l’homme, la femme ou encore BSK, la ligne spécifique des plus jeunes.

Coté design, les boutiques affichent des lignes avant-gardistes et contemporaines offrant une véritable sensation d’espace et faisant des enseignes Bershka un lieu à la fois inédit et agréable permettant aux jeunes d’écouter les tubes du moment et de connaitre les dernières tendances en matière de graphisme ou d’art urbain. L’enseigne est arrivée au Maroc pour la toute première fois, avec l’ouverture de 2 magasins à Casablanca, situés sur le boulevard Massira El Khadra et au Morocco Mall.

Vos avis sur BERSHKA de Arribat Center :

Vous avez déjà été client du magasin BERSHKA de Arribat Center ? Alors n’hésitez pas à donner votre avis sur ce magasin en commentaire sur cette page !

Pour connaître l’ensemble des marques disponibles à Arribat Center suivez ce lien : https://arribat-center.net

Pour découvrir le quartier de Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com

Primark à Rabat : https://arribat-center.net/primark-au-maroc/

1 réflexion sur « Bershka de Arribat Center »

  1. Recherche de travaille sil vous plais bac 2018

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close