PRIMARK au Maroc

PRIMARK est sous pression pour ouvrir des magasins au Maroc.

Les femmes marocaines sont prêtes à tout pour obtenir PRIMARK MAROC au Maroc et la pression monte pour la marque Irlandaise, notamment sur Internet et les réseaux sociaux.

Chef d’orchestre de cette opération visant à obtenir PRIMARK au Maroc : Réseau Linkium (une agence publicitaire).

PRIMARK figure parmi les marques les plus attendues par les clientes  marocaines, et les Rbatis en particulier, selon un récent sondage réalisé par Réseau Linkium.

Sur le podium des marques les plus attendues à Rabat, Primark occupe ainsi la première place, suivie de Zara, Bershka et H&M.

La société Primark est connue pour ses tarifs extrêmement agressifs et ses collections sans cesse renouvelées. Aucun magasin de la marque n’a jamais été ouvert au Maroc !

L’organisation d’une pétition pour avoir la marque PRIMARK au Maroc a fait sourire de nombreux médias au départ. Quelques 70.000 personnes ont désormais signé cette pétition (vue par près de 3 milions de Marocains)

La désormais célèbre pétition pour obtenir PRIMARK au Maroc, et plus précisément à Rabat Agdal, ne fait plus rire personne. La solidarité bat son plein sur les réseaux sociaux, et notamment Facebook, pour obtenir PRIMARK pour la première fois au Maroc !

PRIMARK n’a pour le moment donné aucune réponse officielle à cette pétition. Mais pour combien de temps ? La force des réseaux sociaux semble infinie pour mettre la célèbre marque sous pression et une réponse prochaine de la maison mère est probable !


>> Vous aussi, participez à la pétition pour avoir Primark au Maroc

>> Découvrez PRIMARK ARRIBAT CENTER

>> Découvrez PRIMARK MAROC

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close
%%footer%%