Pull and Bear

L’enseigne Pull and Bear ouvre ses portes pour la 1er fois à Rabat, dans le centre commercial Arribat Center. L’ouverture a lieu le 9 septembre 2021. Pour cette occasion -20% seront exceptionnellement offerts sur tous les produits. Profitez en!

Pull and Bear à Arribat Center Rabat

Cette enseigne est très demandée. Il s’agit en effet d’une marque du célèbre groupe textile Inditex. Un leader mondial de la fast fastion avec de nombreuses marques de 1er ordre comme Zara, Bershka, Massimo Dutti, Lefties, …

L’enseigne est née en 1991. Le principe est de proposer des collections renouvelées deux fois par semaine! Un record dans le domaine de la fast fashion qui permet aux visiteurs de découvrir de nouvelles choses à chaque visite. Les prix agressifs sont également dans son ADN.

A l’origine l’enseigne était dédié aux hommes. A partir de 1998 le première collection femmes sort. Le premier magasin au Maroc a été lancé en 2011.

Les magasin de l’enseigne et celui de Arribat Center ne fait donc pas exception, mélangent vêtements avec une musique tendance, des jeux vidéos, des images vidéos … bref c’est un vrai spectacle autour de la création artistique pour les visiteurs.

Plus d’informations sur Arribat Center

La vocation du centre commercial est de recevoir les plus grandes marques de consommation du monde.

Pour connaître l’ensemble des marques disponibles à Rabat Centre veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

ARRIBAT CENTER – BIENVENUE

Entrez dans l’univers de Arribat Center un peu plus en suivant notre page Facebook partenaire:

FACEBOOK – ARRIBAT

Pull and Bear (à part Rabat)

Retrouvez toutes les adresses, les catalogues, les recrutement de cette enseigne réputée, en cliquant sur le lien ci-dessous:

PULL AND BEAR MAROC

Vos avis sur Pull and Bear de Arribat Center Rabat

Vous avez déjà été client du magasin? Alors n’hésitez pas à donner votre avis sur ce magasin en commentaire sur cette page!

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close
%%footer%%