Mode Esthétique : Les lèvres du diable !

Pour des raisons « esthétiques », certaines femmes redessinent les contours de leurs lèvres pour leur donner un effet ondulé.

On les appelle les « lèvres du diable » ou les « lèvres de poulpe », au choix. La dernière tendance consiste à onduler le bord de ses lèvres pour leur donner un effet wavy. Aussi effrayante et bizarre soit-elle, cette mode nous viendrait tout droit de Russie.

D’après les rumeurs, ce rendu #DevilsLips s’obtiendrait grâce à une opération de chirurgie esthétique semi-temporaire. La procédure consisterait à relever les bords extérieurs des lèvres grâce à des injections d’acide hyaluronique.

« Lèvres du diable » : une pratique dangereuse

D’après les spécialistes, cette tendance n’est pas sans risque. “Le risque de cette pratique, en dehors d’un aspect esthétique controversé, est celui de tout produit injectacle, à savoir : l’occlusion de petits vaisseaux, pouvant entraîner une nécrose cutanée (= mort d’un tissu vivant). La quantité de produit nécessaire pour parvenir à ce résultat peut donc être à l’origine de complications. La hyaluronidase est un produit pouvant antagoniser l’acide hyaluronique, mais le retour à l’état antérieur est non garanti.”

« Au lieu d’être semi-permanente, cette déformation risquerait de durer dans le temps, entraînant une gêne sociale et psychologique. Il ne faut jamais faire une injection dans la minute, sans prendre le temps d’y réfléchir vraiment. C’est le risque avec ces effets de mode »

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle tendance Esthétique ? Donnez votre avis en commentaire sur cette page !

Les 3 meilleurs services esthétiques à Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com/salon-esthetique-femmes-rabat-agdal/

Découvrez le quartier de Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com

Découvrez le centre commercial Arribat Center : https://arribat-center.net

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close