INDITEX MAROC – Bienvenue

Inditex : Suite aux récents événements liés au CORONAVIRUS en Asie, le groupe augmente sa production en Afrique du Nord (notamment au Maroc) et en Turquie.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Inditex revoit en effet sa stratégie d’approvisionnement pour privilégier encore un peu plus le Maroc. Les produits ZARA, Lefties ou encore BERSHKA seront ainsi produits au Maroc.

Cette annonce est une vraie bulle d’air pour l’économie textile marocaine. Plusieurs miliers d’emplois seront ainsi créé par l’arrivée massive du groupe Inditex.

Rappelons que le groupe Inditex, d’origine espagnole, s’approvisionne déjà largement au Maroc, mais cette nouvelle décision va entraîner des volumes de commande sans commune mesure avec ceux du passé.

Bravo INDITEX et bienvenue !

>>  Découvrez INDITEX MAROC


Laisser un commentaire Cancel reply