Black Opium Neon – Parfumerie Rabat Agdal

Black Opium, numéro 1 des ventes au Maroc et notamment à Rabat Agdal, change sa formule !

Après « eau de parfum » et « eau de parfum intense », la maison YSL lance une nouvelle version de son fabuleux parfum : Black Opium Neon.

L’OLFACTION
L’emblématique café noir rencontre un ingrédient surprenant et audacieux : le fruit du dragon. Une addiction fusante et vibrante qui illumine la nuit.

LE FLACON
L’iconique flacon noir pailleté est traversé par un tube néon tendance le rendant plus addictif que jamais. Son hublot signature dévoile un jus rose fuchsia éclatant de lumière.

Cette ligne qui a succédé à Opium, le parfum le plus transgressif d’Yves Saint Laurent, a été réinventée près de quatre décennies après son lancement initial en tant que parfum addictif, sexy et inspiré du rock and roll marqué par l’arôme énergisant du café noir.

“Black Opium Neon” est la nouvelle version de ce parfum audacieux, qui met en lumière une tendance majeure dans les mondes de la mode et du maquillage.

Après une intense poussée de café, les parfums Yves Saint Laurent ont imaginé un parfum pour évoquer un moment étonnamment lumineux dans le ciel du soir.

Découvrez les meilleures parfumeries de Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com/parfumerie-rabat-agdal/


Découvrez les autres commerçants de Arribat Center (Cliquez)

Découvrez les autres mall du Maroc (Cliquez)

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close