PEUGEOT délocalise à Arribat Center

Peugeot Arribat Center. ARRIBAT CENTER signe une grande réussite sur le plan International avec l’arrivée du groupe automobile Peugeot Citroën.

Le groupe automobile PSA va en effet délocaliser sa plateforme téléphonique dans le quartier de Rabat Agdal, à Arribat Center.

Cette annonce arrive après la fermeture annoncée du site de Roubaix, en France, de l’entreprise américaine de téléconseil Conduent.

La plateforme téléphonique de Roubaix de Conduent, ouverte au printemps 2017, n’a qu’un seul client, PSA, et a perdu le dernier appel d’offres, remporté par la société Sitel.

Les équipes de Sitel à Arribat Center seront ainsi en charge de gèrer les appels (rendez-vous, réclamations, etc.) des propriétaires de véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS.

La répartition du travail entre le site de Arribat Center et les autres sites au Maroc reste pour le moment confidentielle.

Après l’ouverture de Amazon et maintenant PSA, Arribat Center confirme sa dimension internationale. Rappelons que près de 10.000 emplois directs et indirects seront créés à terme par le projet Arribat Center. Une salle de conférence est actuellement en construction.

Retrouvez les offres d’emploi à Arribat Center : https://arribat-center.net/recrutement/

Retrouvez les offres d’emploi dans les autres centres commerciaux du Maroc : https://mall-center.shopping/recrutements-emplois-jobs-au-maroc/


Découvrez les autres mall du Maroc (Cliquez)

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close