CORONAVIRUS : Mourir peut attendre

Coronavirus : La sortie mondiale de « Mourir peut attendre », le nouveau James Bond, repoussée à novembre.

MESURE D’URGENCE – Coup dur pour les fans de la saga James Bond à Rabat Agdal . La sortie mondiale de « Mourir peut attendre », le 25e volet des aventures de l’espion 007, est repoussée d’avril à novembre prochain en raison de la propagation du coronavirus.

Mourir peut attendre » au Mégarama de Arribat Center ? Il va falloir patienter. Dans un message posté sur Twitter, les producteurs du prochain James Bond, distribué par Universal, annoncent avoir pris la décision de repousser d’avril à novembre la sortie mondiale du nouveau volet de la saga 007 en réaction à l’épidémie de coronavirus.

Le 17 février dernier, la production de « Mourir peut attendre » avait annulé la tournée promotionnelle prévue en avril en Asie, avec en point d’orgue une grande avant-première à Pékin réunissant toute l’équipe. En début de semaine, le blog de fans MI6-HQ avait appelé Universal à reporter la sortie du film, jugeant « la santé publique plus importante que les considérations marketing ».

Le report de « Mourir peut attendre » incitera-t-il d’autres studios hollywoodiens à prendre des décisions similaires ? Il y a quelques jours, Disney a décidé de repousser « à une date indéfinie » la sortie en Chine de « Mulan », l’adaptation live de son célèbre dessin animé.

Mercredi, Warner France avait annoncé le report de la sortie de « Miss », la nouvelle comédie de Ruben Alves, du 11 mars au 23 septembre prochain, « pour lui donner toutes les chances de rencontrer son public ». La sortie du film anglais « Rocks » a elle été décalée du 15 avril au 17 juin. « Certaines salles commençant à fermer, il est préférable de décaler », a expliqué à l’AFP le service de presse du film. 

Plus d’informations sur Mégarama de Arribat Center : https://arribat-center.net/megarama-de-arribat-center/

Plus d’informations sur Mégarama-Maroc : https://mall-center.shopping/horaires-megarama-maroc/


RETOURNER AUX MALL DU MAROC (Cliquez)

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close